Comment le Pouvoir des Huiles Végétales va booster vos Projets

Voulez-vous donner du Sens à votre vie, en aidant les personnes qui ont des problèmes de Peau à les résoudre avec des SOLUTIONS NATURELLES incroyablement EFFICACES ?

Voici Pourquoi les VERGETURES disparaissent avec une Formule simple à base de 3 Huiles Végétales .

Christine, Créatrice de la marque OLEASSENCE depuis 2011, Pharmacienne Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle, partage avec vous son savoir-faire.

Et vous, avez-vous déjà vécu des expériences de traitement avec des Huiles Végétales ?

2 Comments

  • Françoise

    Reply Reply 25 mai 2019

    Bonjour Madame Cuisiniez,

    Si je comprends bien la formation est constituée de plusieurs modules. Cette notion n’était pas évidente lors de la présentation.
    Pourriez-vous me dire quelle est la durée de la formation complète?

    Je suis infirmière française vivant en Suisse depuis plus de vingt ans.
    Mon expérience en unité de soins aux grands brûlés au CHR de Nantes m’a révélé le douloureux isolement des personnes défigurées.
    Pour élargir le sens du mot soin, j’ai développé un certain nombre de compétences ( dont ma formation en soins esthétiques et maquillage) qui me semblaient utiles pour accompagner ces personnes. la rencontre de la marque Biosthétique créée par Mr Contier et surtout l’enseignement qui était prodigué par des médecins motivés m’ont donnée l’élan pour avancer dans cette voie. Dans le cadre d’un protocole de recherche que le Pr Guilbaud chef de l’unité de traitements aux grands brûlés de l’hôpital militaire Percy, soumis au ministère de la santé je fis en 1992 mes premières expériences de soins de peau à des personnes avec des cicatrices de brûlures …..

    Après une interruption de mes activités en Suisse, un dermatologue de Genève m’a demandé, l’an passé, de collaborer au sein de son cabinet pour des toilettes d’acné et des consultations de correction du teint sur des pathologies telles le vitiligo, mésallia, taches brunes cicatricielles ….

    C’est en faisant le point sur la cosmétique conventionnelle, en parcourant des sites à la recherche d’informations pertinentes et de produits naturels, bio que j’ai découvert il y a quelques semaines votre site que je recommande régulièrement aux personnes que je traite.

    Je profite de ces soins pour apporter une information capable de rendre les personnes plus consciente de la problématique » peau grasse, acné » afin de mieux prendre en charge leurs soins d’ hygiène. Je ne travaille que quelques heures en free lance, j’aime cette voie qui va du soin d’hygiène au geste de beauté car j’ai le sentiment d’être moi-même dans l’approche holistique que j’ai développée.

    Je souhaiterai développer mon activité et offrir des soins à toutes les personnes qui fréquentent le cabinet dermatologique.C’est en ce sens que votre enseignement m’a interpellé: je souhaite approfondir mes connaissances des produits afin d’oeuvrer avec confiance et professionnalisme.

    Par ailleurs j’ai été choisi pour gérer au sein du service de dermatologie de l’hôpital cantonal de Genève, une consultation de soins d’acné et de corrections de teint. Le Pr Boenhcke qui vient d’Allemagne avait connu dans son pays, les bénéfices de ces prises en charge et il a bataillé avec l’hôpital pour créer cette consultations. La consultation est soutenue par La Roche Posay mais finalement je reste libre des produits que j’utiliserai au cours d’un soin d’acné.
    Leur gamme de correcteurs de teint est si réduite et inadaptée aux besoins que j’ai reçu le feu vert pour utiliser les autres produits de corrections.

    Genève n’est pas une ville « phare » dans le domaine du maquillage naturel et j’envisage de faire à plus ou moins court, un voyage à Londres pour choisir quelques poudres minérales de Lily Lolo.

    Je suis très investie dans cette voie du soin qui aligne le plus possible, le respect de la peau, du vivant et de l’environnement.
    J’ai à présent 61 ans mais si je peux donner forme à ce projet, je serai vraiment ravie.

    Je vous remercie de votre réponse sur la durée de la formation et du coût approximatif; je n’avais pas envisagé d’engager à nouveau, un sujet aussi conséquent mais il m’importe de développer sur des bases solides cette nouvelle aventure.

    Merci de votre attention retenue par la présentation des grandes lignes de mes expériences professionnelles.

    Avec mes meilleures salutations.

    Françoise

  • Malika

    Reply Reply 25 mai 2019

    Bonjour,
    J’aurais aimé savoir si le site privé où se trouvent les modules de la formation « La révolution cosmétique » n’est ouvert que de 9h à 19h? En l’occurrence qqn qui désire travailler ses modules à 22h par exemple ne pourra pas ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Bien cordialement

    Malika

* Denotes Required Field